Aucune photo de membre
Édith Allard
Intervention visant à favoriser le soutien à l’apprentissage offert par l’enseignant-e à l’éducation préscolaire 4 ans et le développement de la pensée des enfants en situation de jeu de construction accompagné
Unité : ULaval, Doctorat en psychopédagogie

Le 2 avril 2024, Édith Allard a soutenu avec succès sa thèse intitulée : « Intervention visant à favoriser le soutien à l’apprentissage offert par l’enseignant-e à l’éducation préscolaire 4 ans et le développement de la pensée des enfants en situation de jeu de construction accompagné ».

Cet événement à fait l’objet d’une couverture dans l’Actualité de l’Université Laval.

Unité : ULaval, Doctorat en psychopédagogie

Le 2 avril 2024, Édith Allard a soutenu avec succès sa thèse intitulée : « Intervention visant à favoriser le soutien à l’apprentissage offert par l’enseignant-e à l’éducation préscolaire 4 ans et le développement de la pensée des enfants en situation de jeu de construction accompagné ».

Cet événement à fait l’objet d’une couverture dans l’Actualité de l’Université Laval.