Participant.es recherché.es

L’équipe de recherche Qualité des contextes éducatifs de la petite enfance lance un grand sondage québécois afin de comprendre la façon dont divers intervenant.e.s  et utilisateurs.trices  conceptualisent les services de garde éducatifs en petite enfance en installation (CPE et garderie) idéaux (ou exemplaires). Nous vous encourageons à partager cette invitation à tous vos contacts. Nous souhaitons obtenir une grande variabilité de répondants : parents, éducateur.trices en service de garde, enseignant.es, conseiller.ières pédagogique, membres de la direction, personnel en service de garde, chercheur.es, expert.es et décideurs, professeur.es et étudiant.es de cégeps et d’universités et toutes autres parties intéressées!

Cette participation ne requiert que 6 minutes pour répondre à un questionnaire en ligne.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER

Vous pouvez partager cette invitation.

Vous pouvez imprimer cette publicité pour promouvoir notre recherche!

Un grand merci pour votre contribution!
L’Équipe de recherche FRQSC
Qualité des contextes éducatifs de la petite enfance

Hello,

The research team Quality of educational contexts in early childhood is launching a survey in order to understand how various stakeholders (professionals, parents) in Quebec envision ideal or exemplary early childhood educational services (CPEs, daycare centres). Please share this invitation widely, with all your contacts. We wish to obtain a wide variability of responses: parents, early childhood educators, pedagogical consultants, directors and assistant directors, other childcare employees (secretary, chef, janitor), researchers, experts, politicians, CEGEP and university professors and students, and all other interested parties!

Your participation requires only 6 minutes to answer an online questionnaire.

CLIC HERE TO PARTICIPATE

You can share this invitation.
You can print the promotion flyer to help promote the research!

Many thanks for your assistance!