Bannière Faculté des sciences de l'éducation Qualité éducative

Bourses de recrutement de l'Équipe : Les résultats 2014-2015!

C'est avec beaucoup de fierté que nous tenons à féliciter les deux lauréates de notre concours de bourses de recrutement pour l'année 2014-2015!
La bourse de recrutement du 2e cycle, d'une valeur de 2500$, est remise à Karina Marcille. Madame Marcille entamera une maîtrise en éducation, profil intervention, dès l'automne sous la supervision de Nathalie Bigras. Ses intérêts portent particulièrement sur les processus facilitant l'accès des services de garde aux enfants avec des besoins particuliers.
La bourse de recrutement du 3e cycle, d'une valeur de 5000$, est remise à Karine Doudou, qui débutera un doctorat en psychologie sous la direction de Nathalie Bigras en septembre. La thèse doctorale de madame Doudou portera sur le développement de l'empathie chez les futures éducatrices suite à la formation à un programme de prévention.
Félicitations à toutes les deux! Également, nous tenons à remercier tous ceux et toutes celles ayant soumis leur candidature pour le concours. Nous sommes privilégié(e)s de vous accueillir au sein de l'Équipe!