Lauréats bourses de recrutement 2013-2014

Nous souhaitons transmettre toutes nos félicitations aux deux lauréats de notre concours de bourses de recrutement 2013-2014. Félicitations à Philippe Ouellet, étudiant à la maîtrise en éducation à l'UQAM sous la direction de Gilles Cantin qui s'est mérité la bourse de recrutement de maîtrise d'une valeur de 2500$! Félicitations à Nathalie Breton, étudiante au doctorat en psychopédagogie à l'Université Laval sous la direction de Caroline Bouchard qui s'est mérité la bourse de recrutement de doctorat d'une valeur de 5000$ ! Nous remercions aussi tous ceux et celles qui nous ont envoyé leur candidature. Les dossiers étaient de bonne qualité et le choix a été difficile. Nous sommes heureux de vous recevoir, tous et toutes, dans notre équipe!