Congrès national sur les politiques de services de garde à l'enfance

Le 4e congrès national sur les politiques de services de garde à l'enfance aura lieu du 13 au 15 novembre 2014, à Winnipeg. Il s'agit d'une belle opportunité pour collaborer au mouvement pour des services de garde au Canada et aux politiques de l'avenir en matière d'éducation à la petite enfance!

«Le congrès comportera des plénières, des miniplénières, des ateliers et des occasions d’échanger pour toutes les personnes intéressées aux services de garde : éducatrices et éducateurs à la petite enfance, universitaires et chercheur-e-s, décisionnaires, militant-e-s et parents. Nous comptons vivement sur la présence de tous les groupes et de toutes les collectivités concernés par les services de garde. Venez à Winnipeg afin d’échanger, d’être inspiré-e-s et de préparer l’avenir des services de garde au Canada.»

Pour de plus amples informations, cliquez ici.