Les membres de l'équipe au congrès de l'ACFAS

L'Équipe organise un colloque dans le cadre du 84e du Congrès de l'ACFAS

Colloque 548 - Qualité des services éducatifs pendant la petite enfance: un bilan de dix ans de recherche et d’intervention
mercredi 11 mai de 08 h 30 à 17 h.

Image

Deux colloques du réseau PÉRISCOPE auront lieu les jeudi 12 et vendredi 13mai prochain. Ce sont les suivants:

Jeudi, colloque Éducation 522 - PÉRISCOPE: Interfécondation des savoirs au bénéfice de la persévérance et de la réussite scolaire.

Vendredi, colloque Enjeux de la recherche 20 - PÉRISCOPE: Méthodologies dérivées de perspectives socioculturelles pour composer avec les enjeux de la recherche en partenariat.

Image

Joanne April présentera au colloque 542 - Réaliser des premières transitions scolaires de qualité : enjeux, pratiques et responsabilité partagée, le lundi 9 mai.

Image

Annie Charron a contribuée à une présentation du colloque 529 - La définition de l'album en littérature jeunesse dans la francophonie, le vendredi 13 mai.

Image

Andréanne Gagné présentera au colloque 506 - La conscience morphologique et sa contribution au développement de la littératie, le jeudi 12 mai.

Image

L'équipe organise également un concours d'affiches pour les membres étudiants le mercredi 11 mai. Venez voter pour votre coup de coeur entre 11 h15 et 12 h au DS-M440.

De plus, des concepteurs de projets passionnés tiendront des kiosques. Venez voir ce qu'ils ont à présenter.