Bannière Faculté des sciences de l'éducation Qualité éducative

Mémoires de divers acteurs de la petite enfance dans le cadre particulier du projet de loi n° 143. Loi qui vise à améliorer la qualité éducative et à favoriser le développement harmonieux des services de garde éducatifs à l’enfance.

 

Consultez le projet de loi 143

 

Adoption du projet de loi 143

 

Association québécoise des CPE : Mémoire de l’Association québécoise des centres de la petite enfance. Projet de loi no143 Loi visant à améliorer la qualité éducative et à favoriser le développement harmonieux des services de garde éducatifs à l'enfance.

 

 

Avenir d’enfants : Pour des services éducatifs à l’enfance de qualité et ancrés dans la communauté. Mémoire déposé par Avenir d’enfants dans le cadre des consultations particulières sur le projet de loi n°143 Loi visant à améliorer la qualité éducative et à favoriser le développement harmonieux des services de garde éducatifs à l’enfance.

 

 

Confédération des syndicats nationaux : Mémoire présenté à la Commission des relations avec les citoyens sur le projet de loi 143, Loi visant à améliorer la qualité éducative et à favoriser le développement harmonieux des services de garde éducatifs à l’enfance.

 

Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec : Mémoire sur le projet de loi no 143. Loi visant à améliorer la qualité éducative et à favoriser le développement harmonieux des services de garde éducatifs à l’enfance. Présenté à la Commission des relations avec les citoyens de l’Assemblée nationale.

 

Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec : Mémoire de l’OOAQ Dans le cadre des consultations publiques sur le Projet de loi no 143, Loi visant à améliorer la qualité éducative et à favoriser le développement harmonieux des services de garde éducatifs à l’enfance.

 

Regroupement des centres de la petite enfance des régions de Québec et Chaudière-Appalaches : Communiqué, Les enfants sont les perdants

 

Regroupement des centres de la petite enfance de la Montérégie : MÉMOIRE sur le Projet de loi No. 143 visant à améliorer la qualité éducative et à favoriser le développement harmonieux des services de garde éducatifs à l’enfance. Présenté au ministère de la famille.