Appel de communications par affiche

Bonjour,

La programmation du colloque  4- La politique familiale au Québec : entre politiques, programmes, recherches et marketing, les enfants sont-ils toujours au cœur de nos choix? organisé dans le cadre du 85e congrès de l'ACFAS est maintenant disponible!

Vous constaterez qu’un moment est prévu à l'horaire pour la présentation de communications par affiche.

Le comité organisateur invite les étudiants et étudiantes à soumettre une proposition de communication par affiche sur un sujet en lien avec l’éducation à la petite enfance (0-6 ans).

Toute présentation sera la bienvenue. L’Équipe de recherche Qualité des contextes éducatifs de la petite enfance profitera de l'occasion pour tenir son traditionnel concours d'affiches.

L’Équipe remettra des prix aux présentations se démarquant par leur qualité :

·       Prix pour un étudiant de 1er cycle: 100$;

·      Prix pour un étudiant de 2e cycle membre de l'Équipe: 500$;

·       Prix pour un étudiant de 3e cycle membre de l'Équipe: 500$;

·       Prix « coup de cœur » du public: 100$.

Nous vous invitons à soumettre une proposition de communication avant le 14 avril 2017. Ce résumé doit contenir un maximum de 1500 caractères. Vous recevrez une confirmation de participation à la séance de présentation par affiche le 21 avril 2017.

Veuillez noter que l'inscription au congrès est obligatoire pour tous les participants des colloques, et que des tarifs avantageux sont offerts jusqu'au 9 avril.

Merci et au plaisir de vous voir en grand nombre!

Nathalie Bigras, Andréanne Gagné, Johanne April, Isabelle Laurin, Stéphanie Duval et Lise Lemay,

Comité organisateur,

L'équipe de recherche Qualité des contextes éducatifs de la petite enfance

BandeauInternet