Concours de Vulgarisation de la Recherche en Éducation tenu le 2 février 2017

Le 2 février dernier, s'est tenu le Concours de vulgarisation de la recherche en éducation organisé par l’Association des étudiantes et étudiants de la Faculté des sciences de l’éducation de l’Université du Québec à Montréal.
L'Équipe a remis une bourse de 300$ à Andréa Lavigne pour une affiche abordant la petite enfance.

Vous pouvez consulter son affiche ainsi que plusieurs autres présentées à ce concours sur le site Polyèdre.

Cette bourse fut remise par Nathalie Bigras.

Le premier prix fut remporté par Mélodie Paquette, étudiante au doctorat en éducation et membre de l'Équipe.

Photo de Équipe de recherche Qualité des contextes éducatifs de la petite enfance.CVRÉ bourse mélodie paquette

Nous soulignons également la présence d'Annie Charron membre chercheuse de l'Équipe; en tant que jury du concours, ainsi que la participation d'Alexandra Paquette, étudiante à la maîtrise en éducation et membre de l'Équipe.CRVÉ Annie Charron
CVRÉ Alexandra Paquette