Prolongation Appel de communications par affiche

Bonjour,

Dans la programmation du colloque Développement et formes du langage oral et du langage écrit chez les enfants d’âge préscolaire organisé dans le cadre du 86e congrès de l’ACFAS, un moment est prévu à l’horaire pour la présentation de communications par affiche.

Le comité organisateur invite les étudiants et étudiantes à soumettre une proposition de communication par affiche sur un sujet en lien avec l’éducation à la petite enfance (0-6 ans). Toute présentation sera la bienvenue et il est important de noter qu’il est possible de présenter une recherche pour laquelle il n’y a pas encore de résultats.

L’Équipe de recherche Qualité des contextes éducatifs de la petite enfance profitera de l’occasion pour tenir son traditionnel concours d’affiches. L’Équipe remettra des prix aux présentations se démarquant par leur qualité :

o Prix pour un étudiant de 1er cycle : 100 $ ;
o Prix pour un étudiant de 2e cycle membre de l’Équipe : 500 $ ;
o Prix pour un étudiant de 3e cycle membre de l’Équipe : 500 $ ;
o Prix « coup de cœur » du public : 100 $.

Nous vous invitons à soumettre une proposition de communication avant le 24 février 2018. Ce résumé doit contenir un maximum de 1500 caractères. Vous recevrez une confirmation de participation à la séance de présentation par affiche le 23 mars 2018.

Veuillez noter que l’inscription au congrès est obligatoire pour tous les participants des colloques, et que des tarifs avantageux sont offerts jusqu’au 8 avril.

Merci et au plaisir de vous voir en grand nombre !

Elisabeth Jacob, Nancy Allen et Pascale Thériault
Comité organisateur,

En collaboration avec l’Équipe de recherche Qualité des contextes éducatifs de la petite enfance

BandeauNuageZoom