Tous pour les tout-petits, un nouveau symbole de soutien à la cause.

doudou

 

La 4e édition de la Grande semaine des tout-petits est à nos portes. Encore cette année, une importante mobilisation se déploiera partout au Québec afin de faire de la petite enfance une priorité de société.

 

À l’instar de l’an dernier, une campagne publicitaire sociétale Tous pour les tout-petits sera lancée pendant la Grande semaine afin de sensibiliser la population aux iniquités qui touchent les tout-petits. NOUVEAUTÉ : en ondes à partir du 17 novembre, cette campagne présentera le « carré de doudou », un nouveau symbole de soutien à la cause.

 

Alors que tout le Québec sera appelé à se mobiliser en arborant ce carré, nous vous invitons à être parmi les premiers à le porter fièrement tout au long de la Grande semaine, notamment lors de la Journée mondiale de l’enfance, le mercredi 20 novembre.

 

Comment faire? Vous pourriez vous procurer un grand tissu au motif enfantin et le disposer dans vos bureaux afin que vos collègues puissent découper eux-mêmes leur « carré de doudou ». Vous pourriez-même organiser une petite activité, dans vos locaux, et rendre disponible tout le matériel nécessaire (tissus, ciseaux et épingles) pour qu’un grand nombre de personnes puissent participer.

 

N’oubliez pas, la campagne sociétale Tous pour les tout-petits sera en cours jusqu’à la fin février! Vous aurez donc l’occasion de préparer votre carré et de le porter bien au-delà de la Grande semaine des tout-petits.

 

Merci de participer au mouvement!

 

Consulter le site de l'événement