Communications orales du symposium d'été de l'Équipe (2015)

Le 19 juin 2015, les étudiant(e)s du séminaire thématique sur la recherche en éducation à la petite enfance et au préscolaire de l'UQAM on organisés un symposium d'été.

Vous pourrez retrouver ici les présentations orales qui ont eu lieu lors de cet évenement, mais sans plus tarder, vous pouvez écouter le petit mot de présentation:

Manon Harvey

UQÀM, Maîtrise en éducation, Annie Charron (dir.)

Comment soutenir les enseignantes de l'éducation préscolaire dans leurs pratiques quotidiennes au regard des enfants?

Amélie Talbot-Savignac

UQÀM, Maîtrise en éducation, Annie Charron (dir.)

Intervention favorisant la future insertion professionnelle des finissant(e)s du baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire.

Comme vous pouvez le remarquer, la vidéo de cette présentation orale n'est pas complète. Veuillez-nous excusez pour ce désagrément.

Alexandra Paquette

UQÀM, Maîtrise en éducation, Nathalie Bigras (dir.)

Conceptualisation de l'image de l'enfant.

Nous tenons à féliciter encore une fois les étudiant(e)s pour la qualité de leurs présentations!